Véronique Sacré
THERAPIES > METHODE LIBERATION DES CUIRASSES ©
Véronique Sacré s'inscrit au nombre de ceux que l'on nomme les "Éclaireurs du chemin".
Après avoir été formée par Marie-Lise Labonté en Méthode de Libération des Cuirasses© et en Images de Transformation©, elle touche avec le Dr Sandra Huygen à la vérité de la Source qui lui transmet des éléments de réflexion évolutifs, applicables au quotidien, permettant à ceux qui le souhaitent et qui sont prêts de mieux appréhender leurs actuelles transformations dimensionnelles nécessaires.
Intéressée depuis l'âge de huit ans par l'être humain de sa surface, à sa profondeur, du cœur corps, à sa psyché, jusqu'à sa nature divine, elle s’interroge très tôt sur son l'horizontalité, ses relations aux autres, son lien avec la nature et aux animaux, en passant par l'art et le commerce.
Indépendante et autodidacte depuis toujours, toute sa vie et depuis sa tendre enfance, fut jalonnée de nombreuses épreuves, de natures familiales, et professionnelles. Dès les années 90, elle débuta une psychothérapie afin de se faire accompagner dans ces épreuves pénibles et angoissantes, liées à une blessure familiale transgénérationnelle d'abandon.
Aujourd'hui, alors que nous sommes en train de vivre une transformation majeure mondiale, il est important, voir crucial d'élever nos vibrations vers la lumière de qui nous sommes vraiment, notre conscience de cette vérité est nécessaire... Le remaniement intérieur de l'humain, l'Eveil de la Pleine Conscience constituent un mouvement d'unité irréversible. Transmuter nos croyances limitantes et décider de vivre à partir du cœur conduit à la délivrance des fardeaux que nous n'avons plus à porter.
Entamant la dernière partie de sa vie, Véronique Sacré à envie de vous en parler, en pratiquant en groupe de 8 à 10 personnes la Méthode de Libération des Cuirasses© et plus individuellement en Images de Transformation© (Séances individuelles 1h30, qui font appel à l'inconscient). Le besoin de transmettre ses expériences guérisseuses à toutes personnes désireuses, qui parfois ne savent plus à quel saint se vouer, souvent après des années de thérapie, plus ou moins suivies avec assiduité, est très présent et demande à être partagé et transmis. Grâce à la MLC©, vous pourrez approcher les choses d'une autre manière, en débutant doucement par la voie du corps. Véronique vous guidera durant plus ou moins 45 minutes dans un mouvement lent et bienveillant, en contact étroit avec vous-même. En approchant progressivement certaines douleurs, appelées cuirasses, logées dans votre corps, en y intégrant la respiration profonde, votre corps va se laisser toucher, apprivoiser, et pourra enfin lâcher prise, à votre rythme... Dès lors, il est souvent observé que, vous serez en contact rapproché avec vos émotions, souvent enfouies dans la profondeur de votre psyché, et qui sont le lien ultime et subtil de l'ouverture des portes de votre inconscient, de votre monde intérieur...
Formée en 2005 par Marie-Lise, Véronique à pu mettre en pratique cette méthode en donnant des classes de 8 à 10 personnes, en collaboration avec une psychiatre, aujourd'hui décédée, jusqu'en 2007, année durant laquelle elle perdit sa Maman. Le choc et surtout ce qui suivit son décès, n'ont pas permis qu'elle poursuive son chemin d'accompagnement de personnes, l'expérience étant puissamment déstabilisante, blessante et dévastatrice. Elle poursuivit cependant son chemin d'évolution par le mouvement et le dialogue intérieur, et pratiqua la méditation guidée et solitaire jusqu'à aujourd'hui.
Située au centre d'une lignée de cinq générations de femmes, toutes profondément blessées par l'abandon des hommes qu'elles aimaient, eux-mêmes, soit happés par la mort, soit abandonnés dans les séparations voulues ou non, Véronique Sacré fut animée par une furieuse envie d'en savoir plus sur l'activation répétitive blessure transgénérationnelle, et sur les diverses façons de pouvoir la guérir, pour enfin interrompre le cycle, ou du moins le rendre plus léger pour sa lignée.
L'ultime crise, la plus forte lui fut envoyée... Elle menaçait sa relation avec sa fille. Grâce à toutes ses expériences, ce long travail sur elle-même, grâce aux messages reçus, et à l'alignement de ses scories, petit à petit, la crise s'estompa. Les parties de sa vie sur lesquelles elle dût lâcher prise, c'est à dire presque toute sa vie et ses passions, lui ouvrirent les portes de la nouvelle voie, celle qu'elle avait dût abandonner, celle de l'accompagnement des autres, son graal, son chemin d’Éclaireur. Puisse cette énergie tournée vers l'autre rencontrer la vôtre, afin d'emprunter avec vous le chemin de la guérison, vous animer d'élever votre vibration et votre conscience, afin que votre vie durant, vous puissiez aisément surfer sur les vagues des expériences que la vie nous propose de vivre, bonnes ou moins bonnes... Et que, votre lumière jaillisse de votre rencontre avec les parties les moins éclairées de vous-mêmes, pour votre plus grand bien.
Ecrit par moi-Même: Véronique Sacré